Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 juillet 2018

Par ici les plantations...

Pendant que les vrais légumes se préparaient dans le jardin, j'alignais les petites croix pour un cadre qui donnera la direction du potager.

Motif de Véronique Enginger dans son ouvrage Mon jardin potager à broder au point de croix  reçu pour mon anniversaire:

Plant jardin

plantations biais gauche

plantation face

plantation biais face

planta jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique . On en mangerais ... J'attends maintenant avec impatience la finition<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
Des plantations qui ne demanderont pas d'entretien.<br /> <br /> Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
j'adore! tu le mettras ou et comment? déjà une idée?
Répondre
A
Très sympa cette grille.
Répondre
A
C'est superbe !<br /> <br /> Véronique Enginger à vraiment du talent et tu as du prendre beaucoup de plaisir à la réalisation de cet ouvrage...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité