Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 août 2018

Le Voyage à Nantes 2018 #9

Et c'est reparti pour une troisième fournée de Voyage à Nantes 2018. Nous y sommes allés hier mercredi, à 4 puisque Le Prince est enfin en vacances, et nos fils nous ont rejoint le temps du goûter. 3 étapes pour cet après-midi là, Transfert, à Rezé, que je vous présente aujourd'hui, puis Mangasia au Lieu Unique et enfin Temps parallèles avec le Crabe fantôme à Dobrée. 

Vous me suivez ? 

Transfert est donc une installation qui va évoluer au fil des ans et qui s'est installée sur les friches des anciens abattoirs de Rezé. C'est une sorte de mini Burning Man nantais. Cet après-midi là, à part quelques ateliers, il n'y avait pas de spectacle à voir, rendez-vous sur le site pour connaître les horaires des manifestations (et sinon, suivez le #transfertco sur Instagram pour en voir plus)

tranfert entrée

transfert l'entrée

transfert sous entrée

transfert

transfert container

transfert bateau

Le bus-cabinet de curiosités :

transfert car cabinet

transfert car détails

transfert détail car

transfert aire de jeux

transfert banc

transfert cirque

transfert fakir

transfert manège

Qui trouvera le lapin ? 

transfert manège lapin

transfert manège vélo

transfert haut manège

transfert oiseau

transfert terrasses

transfert tour

Transfert typo

transfert vue

transfert yeux

transfert caravane

transfert vague bateau - Copie

transfert vague niveau

transfert vague

Transfert sortie

transfert sortie boules 

à suivre...

Fort occupée à remplir mes vacances de sorties, je ne répondrai sans doute à tous vos messages, merci d'avance, que plus tard dans le troisième tiers du mois, merci de votre patience et votre compréhenion !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de choses intéressantes à voir ! J'en bave d'envie !
Répondre
G
Surprenant cet endroit je pense qu'il m'aurait plus.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Très beau voyage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité