Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 août 2018

Le Voyage à Nantes 2018 #10

Comme promis hier, je vous emmène à l'exposition Mangasia au Lieu Unique. C'est une exposition payante (4 ou 6€), mais très intéressante. Sont exposées des bandes dessinées depuis les premières jusqu'aux plus récentes et provenant toute des différents pays asiatiques, il y a également quelques vidéos (dont Hastune Miku en concert, je peux vous dire que Miss était aux anges), un robot, sur l'écran, qui s'anime à partir des mouvements que vous faites et beaucoup à lire, très instructif !

manga poupée

manga expo

Manga mok

manga peintures

manga vieux

manga bois peint

manga cube

manga illustrations

manga tableau 2

Le concert d'Hastune Miku ! (clic sur l'image pour une courte vidéo)

Manga Hatsune

Manga robe 1

manga robe 2

manga robe orange

Manga robes

Manga tableau

mangasia bois illustré

manga figurine

manga illustrations

mangasia planches

Pour voir le robot s'animer et danser comme Miss, cilquer sur l'image : 

mangasia robot

à suivre...

Fort occupée à remplir mes vacances de sorties, je ne répondrai sans doute à tous vos messages, merci d'avance, que plus tard dans le troisième tiers du mois, merci de votre patience et votre compréhenion !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La culture nippone n'a pas fini de nous séduire….<br /> <br /> bonnes vacances, et inutiles de répondre à tous les coms...c'est chronophage !
Répondre
S
Y a du bon et du mauvais au Japon .....<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
J'aime assez cet ambiance.<br /> <br /> La chanteuse je l'ai vu animée enfin son hologramme dans un salon.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité