Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 septembre 2018

Vacances à Perros-Guirec #10

Aujourd'hui, je vous emmène du côté de l'Île Grande à Pleumeur-Bodou. C'est ici que se situe la station locale de la LPO.

On ne verra pas de macareux car ce n'est pas la saison, nous n'avons donc pas fait le tour des 7 îles (à faire au printemps pour mieux en profiter).

ile grande LPO

ile grande goeland

îles grandes rochers

ile grande cairn et mer

ile grande cairn et rochers

Ile grande cainr

ile grand bruyère

ile grande land art

ile grande pano

ile grande panorama

Ancienne carrière :

ile grande carrière

ile grande plante

île grande vue trou

îles grandes rochers

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que les piles de galets de vos photos sont des cairns ?<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
Un petit paradis que je connais bien 😉
Répondre
L
tes photos sont toujours aussi belles ; végétal, minéral ou artistique….tu sublimes tes sujets ! Merci
Répondre
C
J'adore ! Au printemps nous étions en vacances dans la baie de Saint Brieuc et avons beaucoup visité, la Bretagne du Nord, jusqu'en Normandie.<br /> <br /> A Pleumeur Bodou, nous avons fait une halte au Planétarium, situé prés du site gaulois. Je le conseille vivement, petits et grands étaient ravis.
Répondre
G
Trop beau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité