Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 octobre 2018

Déjà Noël ?

Me dit Monsieur me voyant prendre des photos de ma broderie... Et oui ! En mode créatif, Noël se prépare... et bien toute l'année, non ? 

Voici donc la broderie qui était en cours depuis août, mon travail a un peu traîné en longueur, parce que je n'ai pas brodé tous les soirs et moins longtemps, parce que j'ai brodé aussi une ATC entre temps, et parce qu'elle supposait des points un peu particuliers vis à vis de mes habitudes. Mais voilà, la broderie est terminée, il ne reste plus qu'à mettre en forme...

C'est un modèle que j'ai découvert via Instagram, sur le compte de Living on the rainbow, créatrice ukrainienne de grilles au point de croix. J'ai donc acheté le modèle et les explications (en anglais) dans sa boutique Etsy (et je vois que je dois reprendre mon enseigne, le fil utilisé n'est pas le bon) :

chocolaterie avant

chocolaterie côté

chocolaterie ensemble

chocolaterie face

à suivre donc... 

et oui, c'est déjà Noël côté préparatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique! bravo!
Répondre
O
Dear Sophie, your stitching is so beautiful!!! And I am very glad you liked the design! Hope, you will finish the Chocolaterie soon and enjoy it through the coming Christmas season! <br /> <br /> <br /> <br /> Olena from LivingOnTheRainbow
Répondre
C
En effet, Noêl se prépare à l'avance et je suis sûre que tu prends beaucoup de plaisir tout comme en prendront ceux à qui tu destines ces merveilleuses créations.
Répondre
A
Très sympa! Bonne soirée Katia
Répondre
N
Mais oui, c'est bientôt Noël, j'ai eu un catalogue de jouets dans ma boîte à lettres ce midi !!! Trop beau, ton travail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité