Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 décembre 2018

Avent #2

2

 

Cube en bois Uncle Goose, tasse Winter Bakery Delight de Villeroy & Boch

Avez-vous déjà entendu parlé du Calendrier de l'Avent inversé ? J'y avais fait une petite allusion l'an passé avec la version imprimable de Hop Toy (actions pour mieux vivre ensemble) ainsi qu'en proposition à la fin de ce billet... Il existe de multiples façons de le vivre.

Voici donc, pour cette année, deux propositions que l'on retrouve sur Facebook (oui, on peut en faire un lieu solidaire et désintéressé, il suffit de faire certains choix...), l'une plutôt pour les enfants, l'autre pour les plus grands, toutes deux à destination de ceux qui ont moins de chance via une association (avant de démarrer : penser à lire ou relire cet article sur le site de La Vie) :

La proposition de Marie Eppe (clic sur l'image) : 

46096459_517135762098414_9009851001909280768_o (1)

 Et celle de Marie-Constance Mallard : 

46519047_10215954605192415_8757789193897246720_o (1)

 ***

Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'Avent chrétien, le premier dimanche de l'Avent.

advent-3800429_1920

Rendez-vous sur mon billet du 5 novembre pour trouver des idées pour le vivre pleinement (il a été édité à plusieurs reprises depuis ce jour).

Bel Avent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée tout aussi généreuse!hier,en sortant de faire mes courses,avec un sac pour la banque alimentaire,on m'a arraché le sac des mains avec un petit merci!j'étais choquée du peu d'attention...vite remplir les cagettes...,un petit mot m'aurait fait plaisir!bisous josie
Répondre
N
Belle et généreuse idée !
Répondre
P
bel Avent à toute votre famille.<br /> <br /> merci pour les nombreux partages !<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très belle idée, j'aime beaucoup le principe
Répondre
B
je viens de faire ma "déco st Nicolas" ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité