Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 décembre 2018

Avent #6

6

 Cube en bois Uncle Goose, coupe carrée  Hansel et Gretel de Villeroy & Boch

Belle Saint Nicolas à tous ceux qui la fêtent en Belgique, dans l'Est et le nord de la France et ailleurs en Europe du Nord...

Saint Nicolas

Pour les enfants, voici des liens pour des coloriages du jour :

Chez Hugo l'escargot : 

Hugo color

 

Des coloriages, bricolages et informations chez Momes.net :

Saint-Nicolas_dossier_large

 

Via Pinterest, on peut trouver facilement beaucoup d'idées pour l'occasion :

Pinterest

 

Barbibouille ne va pas manquer de l'évoquer sur son blog en ce jour :

~~ Pétales sur un fil ~~

Entrez prendre l'air... mes petits plaisirs, tout simplement.

http://barbibouille.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de ST Nicolas dans mon entourage.<br /> <br /> J'avais la Ste Barbe lundi pour mon fils: mineurs, pompiers, artificiers, démineurs et artilleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je m'aperçois en te lisant aujourd'hui que je n'ai pas offert le santon Saint Nicolas à mes enfants. Je vais tenter de réparer cette erreur au plus vite ;
Répondre
B
Il est beau ton st Nicolas dans ta crèche.<br /> <br /> De beaux coloriages dans tes liens.<br /> <br /> J'ai un tableau sur Pinterest, il faudrait que je mette le lien.<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil.
Répondre
L
bonne St Nicolas du pays des Manele ( petits bonhommes en brioche de ce jour particulier !)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Saint Nicolas pour moi ça représente les friandises. <br /> <br /> Promis St Nicolas j'ai été sage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité