Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 décembre 2018

Avent #7

7

Cube en bois Uncle Goose, calendrier de l'Avent des tisanes Provence d'Antan

Nous avons installé notre sapin (naturel et breton) à son arrivée samedi et puisque j'ai un train Lego à présent (dans le cadre d'un test produit, quelle aubaine !), j'ai souhaité l'installer au pied de l'arbre, mais la version de base, Lego City ne faisait pas assez Noël (celui de mon rêve c'est celui-là), alors Miss s'est chargée de sa transformation, Monsieur est allé chercher ses maisons médiévales et la boutique de jouets dans sa chambre (elles étaient encore montées) et voici une scène de Noël, juste pour me faire plaisir. Adorables enfants ♥ merci ! 

Lego train village

Lego train

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie présentation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Un joli train de Noël!toute ta petite famille s'implique,c'est bien ça l'esprit de Noël!j'aime aussi ces p'tites maisons et tout ce qui est miniature!bisous josie
Répondre
A
Oh tu as la boite de tisanes que je me suis offerte cet ete :)<br /> <br /> Je voulais un truc different cette annee pour l'annee alors je me suis offert ca, mais j'avoue que je suis un peu decue car je sais ce qui va arriver... une tisane!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu m'as faire rire, un sapin breton avec un train made in china :))
Répondre
C
Oh c'est une jolie idée en effet !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Noël fête des enfants, mais pourquoi pas des mamans ? ....<br /> <br /> Sympa de la part des enfants!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 355
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité