Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 décembre 2018

Avent #9

9

 Cube en bois Uncle Goose, et bonnet de Noël

J'ai remis en route mon calendrier aux casiers, étagère réalisée par Papa en 2015 cette année, j'ai placé les jours de façon aléatoire, sauf  les 4 derniers puisque cela forme le mot NOËL et bien sûr, le contenu est un peu différent :

casier

J'ai mis en place ce calendrier en 2016 et depuis, je réutilise les cartes et une partie des décorations qui s'y cachent (des petits changements chaque année), les lettres aux ours datent de 2009

Ce week-end est celui de la fête des Lumières à Lyon, France 3 fait une diffusion spéciale ce soir à 20h10 :

Fête des Lumières - France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

Du 6 au 9 décembre, Lyon se transforme en un immense théâtre à ciel ouvert avec plus de 80 créations lumière intimistes, étonnantes, spectaculaires et souvent participatives. Pour permettre à tous de vivre cette expérience unique, France 3 nous plonge au cœur de cet événement exceptionnel.

https://france3-regions.francetvinfo.fr

***

Deuxième dimanche de l'Avent chrétien, c'est le moment d'allumer une deuxième bougie

advent-3800431_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a Lyon il y a de bien jolies choses à regarder.
Répondre
G
Super casier.<br /> <br /> Je suis allée à la fête des lumières chez mon amie Mamitta du blog Fil ô pattes.<br /> <br /> Fatiguant mais joli comme tout.<br /> <br /> Nous n'avons bien évidement pas tout fait, à refaire.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
quel beau cadeau de ton papa ! et quel plaisir de retrouver chaque année certains objets...c'est un souvenir, une émotion partagée....
Répondre
S
Très beau calendrier.<br /> <br /> J'arrive par des chemins détournés sur ton blog car plus de notifications depuis mercredi..........<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très beau calendrier de l'Avent, bravo à ton Papa, j'adore les oursons-lettres !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité