Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 décembre 2018

Avent #19

19

 

Pour l'occasion, j'ai brodé une nouvelle carte pour mon amie Geneviève qui accompagnait un colis : Motif issu de La grande histoire de Noël Vintage N°3 des Brodeuses Parisienne, carte Silhouette Studio réarangée (allongée). 

carte G biais

Carte G debout

Carte G face

Carte G penchée

et j'ai reçu d'adorables présents de sa part : Une superbe carte faite main (machine à découper Big Shot et dies divers : porte Thereshold card Honey Bee et support Elizabeth Craft Design)

colis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une bien jolie carte.
Répondre
C
De jolis cadeaux pour toi, et une superbe carte brodée pour ton amie !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
très sympa le système (et la broderie bien sûr) de cette carte... j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
L
volià un beau partage, ta carte est absolument superbe !<br /> <br /> bons préparatifs.....je suis cette année, terriblement en retard !<br /> <br /> bises
Répondre
J
De bien jolies cartes de vœux !et une jolie broderie des Brodeuses Parisiennes!belle journée!bisous josie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité