Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 décembre 2018

Avent #20

20

 

A l'occasion de Noël, au lycée de Miss, est organisée une journée en rouge et vert combinée au thème des pulls moches... Souvenez-vous l'an passé, comme elle avait tout défait à la suite, je lui ai suggéré de prendre un autre de mes anciens pulls (oh oui, je l'ai porté ce pull immense, oh non, je n'avais aucune élégance là-dedans, surtout avec un jogging noir en bas, mais cela était bien le cadet de mes soucis alors, j'avais 17/18 ans), et d'y broder des choses à grands points avec de la laine, voici donc ce qu'elle a réalisé, elle le portera avec un pantalon vert kaki et je suis sûre que même ainsi, elle sera élégante :

Miss pull

 

Sa classe a également organisé un Secret Santa, elle devait penser un cadeau à moins de 5€ pour une fan de Harry Potter, elle a donc réalisé cette baguette (il y a de nombreux tutos en ligne) à partir d'une branche de bois d'if, de pâte durcissante et de peinture. Je n'ai malheureusement pas pu prendre tout en photo (l'écrin fait en partie à la main à partir d'emballages Vincent Guerlais - et oui, je conserve tout ce qui pourrait servir - et un jeu de Dobble Harry Potter dans une boîte de montre ronde au couvercle décoré de Dobbie, à la main...), voici donc seulement la baguette :

Miss baguette entière

Miss baguette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien,ta fille ne s'ennuie pas dans son lycée!on ne se prend pas la tête,des pulls moches!!!harry sera jaloux de sa jolie baguette!bisous josie
Répondre
C
Je trouve que c'est une chouette idée !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très chouette, pour un pull moche !
Répondre
M
Elle fait de jolies choses aussi Miss !
Répondre
A
ben dis donc elle est drolement creatif et a fait beaucoup de travail pour une simple secret santa!!! felications
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité