Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 décembre 2018

Avent #23

23

En ce 23ème jour de l'Avent, je vous présente ma boutique de chocolat mise en forme, je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat, le montage n'a pas été facile, mais de loin, elle fait de l'effet... (car sur les photos, je ne vois que ses défauts...)

Souvenez-vous, j'en ai parlé en octobre, et j'ai attendu le dernier moment pour la mettre en forme...

boutique sapin

boutique dessus

boutique face

 

Boutique

***

advent-3800433_1920

En ce 4ème et dernier dimanche de l'Avent, nous allumons la quatrième bougie 

et n'oublions pas l'essentiel à Noël :

La petite liste de dernière minute facile à tenir

c'est à dire : 

 Acheter des Être présents 
Envelopper les cadeaux quelqu’un dans ses bras
Envoyer des cadeaux de la paix
Acheter Donner de la nourriture 
Aller voir les être la lumières

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MERCI !
Répondre
B
jolie to di list :-)
Répondre
A
Oh la la ca n'a pas l'air facile. J'ai le PDF mais tu m'inquietes drolement car j'ai l'impression que de mettre la corde ne semble pas donner! Egalement le bord du toit semble qu'il ne veuille pas rester bien plat.<br /> <br /> Bon j'ai un an pour m'y mettre et tu pourras me donner des conseils :)<br /> <br /> J'ai achete aussi le petit manege, je trouve que ca fera un superbe cadeau pour un bebe.<br /> <br /> Joyeux Noel et merci pour ton blog qui a travers toutes ses annees apporte tant de paix et d'inspiration. MERCI
Répondre
A
Mes lunettes sont sympas : je ne vois pas les défauts de ce petit montage. Super billet !
Répondre
N
mais elle est superbe! pas facile quand c'est rond! cela l'amet bien en valeur! bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité