Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 février 2019

Camélias

Le Jardin des Plantes de Nantes est tout près du Musée des Arts, alors nous y avons fait un saut pour admirer la collection de camélias actuellement en fleurs. Il y avait foule sur place, mais le parcours des camélias était moins fréquenté que l'ensemble du parc. Quelques photos...

 Sur le chemin, le superbe lycée Clémenceau :

JdP lycée

 

La maison de l'entrée (salle Hectot)

JdP maison

JdP camélia bicolore

JdP camélia entier

JdP coeur

JdP camélia rouge

JdP Camélia rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La collection de camélias du Parc de Procé est tout aussi belle<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
huuum la saison des camélias.<br /> <br /> De bien jolies fleurs
Répondre
N
Mais alors ... c'est toi la dame aux camélias ?
Répondre
G
Que de belles photos les fleurs sont super surtout la rouge et jaune.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
J'adore aussi les camélias, j'en ai reçu un de la cousine de mon mari ce weekend, le même que la dernière fleur, je vais le planter cette après-midi. Une pure merveille - bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité