Notre but, en allant chercher Mademoiselle à Clermont-Ferrand, était d'en profiter pour passer une journée dans la neige, ce à quoi tenait beaucoup Miss qui connait à peine la neige. Nous avons donc choisi un hébergement à La Bourboule* et le jeudi matin, nous avons fait une belle balade en raquettes, nous permettant d'avoir une vue imprenable sur le massif de Sancy tout blanc ♥

raquettes

 

Oui, ma paire était dépareillée...

balade

bonhomme

 

Le bonhomme de neige du Prince et de Miss (avec de la neige glacée, ce n'est pas simple !)

massif

 

Voyez-vous les chiens de traîneau sur l'image du haut ? zoom : 

chiens

massif Sancy

sapins

Sancy

L'après-midi, nous avons fait des glissades en cuillères (nous en avions 3, achetées en 2008), ce qui m'a beaucoup amusée !

***

* Petite mésaventure, à notre arrivée au Parc des Fées (un conseil, ne réservez SURTOUT PAS par téléphone, la patronne aurait dû savoir passer les clés depuis fort longtemps), seule la deuxième nuit avait été prise en compte (Le Prince avait bien senti au téléphone que c'était difficile de s'assurer de la bonne réservation de nos deux nuits, mais il a fait confiance... et globalement, nous nous sommes faits avoir, m'enfin...), et tous les hôtels de La Bourboule étaient complets, heureusement L'hôtel de La Poste à Saint Sauve avait une chambre pour nous dépanner pour la 1ère nuit, un super accueil, une très bonne table ♥ Un grand merci à la gérante.