Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 mars 2019

L'église Saint Joseph - La Bourboule

En toute logique, en ce Mercredi des Cendres, je vous emmène à l'église, celle de la Bourboule, Saint Joseph. Elle date de la fin du 19ème siècle. Vous pouvez, bien sûr, vous contentez d'admirer les détails et l'architecture néo-romane propre à la région : 

LB église

LB chapelle

LB Chemin croix

LB choeur

LB l'église

 

***

Et pour qui est concerné par le Carême, je vous invite à retourner au billet du 11 février dernier.

Bon Carême !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reconnais bien les églises typiques d'auvergne.
Répondre
C
Pour une église relativement récente, je la trouve magnifique !<br /> <br /> Bon Carême et belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou, Comme toujours de belles photos . Bonne journée bisous
Répondre
S
Elle ressemble à celle de St Nectaire en pur roman.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Bon carême. Cet été j'ai fais les églises peintes dans l'allier très intéressantes - belle journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité