Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
30 avril 2019

Jardin des Plantes

Les vacances de Mademoiselle se sont terminées dimanche, nous l'avons raccompagnée à la gare et en avons profité pour faire un rapide tour du Jardin des Plantes :

Escaliers de la gare Nord invitant à se rendre à La Gacilly :

28 gare

La famille cerf de nouveau au complet  depuis septembre : 

28 JdP cerfs

28 canards

28 JdP autre vue

De nouvelles installations en cours  "Attraction":

28 JdP pont

28 JdP rond profil

28 JdP rond

28 JdP installation rond

28 JdP vue

La glycine termine sa floraison en haut du jardin :

28 JdP orang

28 JdP orangerie

Dans une petite rue à proximité :

28 rue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un beau jardin.<br /> <br /> J'adore la famille canard en promenade...
Répondre
M
Jolie balade !
Répondre
L
décidément un bien joli lieu ! les installations sont chouettes.<br /> <br /> Bon premier mai, au pays du muguet<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ah, trop mignon !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Je veux bien te suivre à La Gacilly, une petite ville que j'avais beaucoup aimée. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité