Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 mai 2019

Christian Champin

Je vous ai déjà parlé de cet artiste local à plusieurs reprises. Dimanche, nous sommes retournés à La Fontaine aux Bretons pour voir les changements en plus d'une belle balade, sous le soleil. Je vous montrerai les lieux jeudi, mais en attendant, voici des sculptures, nouvelles ou déjà connues (les histoires de certaines de ces sculptures sont à retrouver ici, sur le site de l'artiste) : 

LFAB sculptures allée

Subko la fourmi XXL :

LFAB sculpture fourmi Subko

Hassan, le chameau mutant :

LFAB sculpture Hassan

Ginette, la vache très génétiquement modifiée : 

LFAB sculpture vache

Les porteurs d'espoir : 

LFAB sculptures porteurs

LFAB sculptures

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, j'adore ! La vache est rigolote !
Répondre
B
génial la vache!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le style un monsieur qui vient avec moi à "la gym" http://www.alainmeignien.fr/
Répondre
C
j'adore !!! merci
Répondre
S
Un roi de la récup.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Et rien qu'avec de la récup, certains ont beaucoup d'idée !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité