Aux petits bonheurs de Sophie
22 août 2012

Nos vacances #3

Billet très court et très gourmand... Quelle heureuse surprise en arrivant au gîte que nous avions loué, l'usine des Gavottes était à la porte du jardin ! Étonnamment, le gîte de la Paquenais qui se situe juste à la sortie de Dinan, le long de la zone...
21 août 2012

Que de bonnes choses !

Pendant nos vacances, nous tenons à ce que notre maison soit occupée, cela nous permet de partir l'esprit tranquille. Parfois, nous faisons un échange, parfois, nous ne trouvons pas d'échangeur, mais toujours, nous trouvons une famille prête à garder...
28 juillet 2012

Puisque le beau temps nous le permet

Nous sommes de nouveau sortis hier soir, mais juste tous les deux, les enfants n'étaient ni tentés par le spectacle, ni par l'idée de sortir... Le Prince sortirait bien tous les soirs quant à lui, et moi ? Et bien, mon coeur balance, parce que pendant...
27 juillet 2012

Puisque le beau est toujours de la partie

Poursuivons nos sorties nocturnes... Dans le cadre de La Déferlante, nous sommes allés voir deux spectacles "de rue" dans le parc du Pointeau qui est une scène de rêve, quoi de mieux qu'un spectacle au milieu des arbres à la nuit tombante ? Tout d'abord,...
26 juillet 2012

Puisque le beau temps se maintient...

Hier soir, nous sommes allés écouter de la musique tzigane à Saint Brevin, il y avait peu de monde, surtout lorsque nous sommes arrivés, alors nous avons pu nous asseoir aux premières loges sur l'herbe, et les deux zigotos debout contre les barrières...
22 juillet 2012

Puisque le beau temps est arrivé

et qu'il ne va visiblement pas durer, il faut en profiter tant qu'il est là... Aussi hier soir, nous sommes allés écouter de la musique irlandaise aux Moutiers en Retz, le groupe Clan d'Oïche. Les spectacles du soir, sur la côte, sont notre avant goût...
21 juillet 2012

Voilà l'été !

Ah ! Enfin une carte de prévisions qui fait plaisir à voir (bon, ce jour là, j'ai prévu d'aller m'enfermer dans une librairie, au rayon enfants, avec ma collègue, mais tant pis !). Youpi ! C'est l'été enfin !
26 juin 2012

Autre genre de lecture

Il est arrivé ce midi !! Je n'ai pas trop tardé à le recevoir, j'ai 2 minutes pour vous le présenter : A découvrir comme toujours ici.
23 juin 2012

Quelle artiste ♥

En cachette, chacun pour notre fête, en plus du petit cadeau préparé à l'école, Petite-Puce-Miss, a réalisé ces deux tableaux à la craie (pour tableau noir), un superbe travail pour quelqu'un qui n'a reçu aucun enseignement technique :
22 juin 2012

Chouette colis ♥

Quelle bonne surprise ce jeudi midi lorsque j'ai ouvert la boîte aux lettres, il y avait une grande enveloppe pour moi... C'est mon amie Nini qui me prête la grille de Madame la Fée : Cuisine de famille (oui, il est permis de se prêter des grilles, à...