Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité
4 mars 2019

Neige

Notre but, en allant chercher Mademoiselle à Clermont-Ferrand, était d'en profiter pour passer une journée dans la neige, ce à quoi tenait beaucoup Miss qui connait à peine la neige. Nous avons donc choisi un hébergement à La Bourboule* et le jeudi matin, nous avons fait une belle balade en raquettes, nous permettant d'avoir une vue imprenable sur le massif de Sancy tout blanc ♥

raquettes

 

Oui, ma paire était dépareillée...

balade

bonhomme

 

Le bonhomme de neige du Prince et de Miss (avec de la neige glacée, ce n'est pas simple !)

massif

 

Voyez-vous les chiens de traîneau sur l'image du haut ? zoom : 

chiens

massif Sancy

sapins

Sancy

L'après-midi, nous avons fait des glissades en cuillères (nous en avions 3, achetées en 2008), ce qui m'a beaucoup amusée !

***

* Petite mésaventure, à notre arrivée au Parc des Fées (un conseil, ne réservez SURTOUT PAS par téléphone, la patronne aurait dû savoir passer les clés depuis fort longtemps), seule la deuxième nuit avait été prise en compte (Le Prince avait bien senti au téléphone que c'était difficile de s'assurer de la bonne réservation de nos deux nuits, mais il a fait confiance... et globalement, nous nous sommes faits avoir, m'enfin...), et tous les hôtels de La Bourboule étaient complets, heureusement L'hôtel de La Poste à Saint Sauve avait une chambre pour nous dépanner pour la 1ère nuit, un super accueil, une très bonne table ♥ Un grand merci à la gérante. 

Publicité
Commentaires
M
Oups la mésaventure pour l'hôtel... Heureusement les paysages sont splendides !
Répondre
G
La 2ème photo et le bonhomme de neige, super.<br /> <br /> Dommage pour la première nuit mais bon vous n'avez pas dormi dans la voiture.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Je ne connais ce coin qu'en été... cures des enfants obligent ;-)
Répondre
M
Coucou, une superbe balade. Merci beaucoup pour ce merveilleux partage. Bonne journée Bisous
Répondre
B
une journée sympa, à profiter de la neige.
Répondre
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 890 101
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité
Publicité