Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité
30 juillet 2019

Un quart de siècle

Un quart de siècle et un jour après mes parents (qui ont donc fêté leurs noces d'or hier), nous nous sommes dit OUI pour la vie, le 30 juillet 1994... Cela fait donc un quart de siècle, 25 ans en ce jour ♥

Il y a 25 ans, il faisait beau, très beau, chaud, très chaud. À la mairie c'est Papa qui nous a mariés (il était adjoint), puis à l'église, nous avons été mariés devant 3 prêtres : celui de ma paroisse, celui de la paroisse du Prince (oui, à l'époque, il y avait encore au moins un prêtre par clocher, et un seul clocher par paroisse...) ainsi qu'un de mes grands oncles. Il y a 25 ans, nos deux familles étaient réunies, au grand complet, nos cousins n'étaient encore que des enfants ou des adolescents, certains n'étaient même pas encore nés, j'étais la première à me marier "de mon côté", Le Prince était le deuxième. Il y a 25 ans, nous avons passé une excellente journée avec nos familles et quelques amis aussi. Il y a 25 ans, je reportais donc une robe depuis la première fois depuis mes 10 ans (et pourtant, pendant longtemps, ado, je me suis demandé si j'aurai une robe le jour de mon mariage ou non !) et comme elle était en soie sauvage, je pense que j'ai fait partie des personnes qui avaient le moins souffert de la chaleur ce jour là, donc j'ai apprécié cette robe !

Depuis 25 ans, nous avons vécu beaucoup de beaux et merveilleux moments, nous avons eu la joie de devenir quatre fois parents et de nombreuses fois oncle et tante. L'Amour est toujours au rendez-vous, une grande complicité et aussi des prises de bec à l'occasion (indispensable !), je suis toujours certaine d'avoir épousé LE Prince Charmant© (selon mes critères tout à fait personnels) ♥ 

Et depuis 25 ans, je me dit que notre Faire-Part était vraiment à notre image :

DSC04901

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours émerveillée par la longévité de certains couples, et surtout de savoir que cela existe de fêter des anniversaires prestigieux comme ceux de tes parents.<br /> <br /> Félicitations sincères. De longues et belles années encore à partager,
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Heureux anniversaire de mariage<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour les prochaines années <br /> <br /> Votre message m émeut le jour de mes 17 ans de mariage
Répondre
M
Félicitations pour cet anniversaire de mariage, cette année nous allons fêter nos 40 ans de mariage: 3 enfants et 5 petits enfants pour l'instant. Plein de bonheur à venir... Kénavo. Michèle.
Répondre
E
Félicitations pour ces 25 années !
Répondre
B
Très bon anniversaire de mariage ! Pour nous cela fera bientôt 40...que le temps passe...bonne soirée ! bises!
Répondre
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 890 101
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité
Publicité