30 avril 2008
Parce que ça fait partie des bonheurs de la ménagère ???
Voilà... il vient d'arriver, si on l'appelle lave-linge, elle vient d'arriver si on préfère machine à laver... En tout cas c'est un appareil tout neuf qui vient de faire son entrée au foyer... parce que l'ancien (ancienne) nous a lâchement lâchés au bout...