20 avril 2019
Le garçon
Il faisait partie des livres que j'avais notés dans mon carnet, il se trouvait à la bibliothèque, alors je m'y suis plongée... Doucement, par chapitres ou lots de chapitre, c'est une lecture qui se savoure, c'est l'histoire de ce garçon, mais c'est bien...