Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 avril 2010

Sur le chemin de l'école...

Hier soir, il faisait beau, très beau, je suis en vacances, pourquoi ne pas aller chercher les puces à pieds ?

Chose faite, avec mon sac photo sur le dos pour prendre quelques photos au retour... tranquillement...

DSC07834

lever les yeux vers les bourgeons du marronnier à la sortie de l'école...

DSC07835

admirer le cerisier en fleurs

DSC07836

ne pas oublier les fleurs au bord des fossés

DSC07838

DSC07843

DSC07844

C'est sûr, le printemps est vraiment installé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh les jolies fleurs ! la nature renaît, c'est bien agréable !!
Répondre
Y
Jolies photos et vive les vacances !
Répondre
E
Chez nous très beau aussi .....Superbe soleil , pas un brin de vent , il fesait même chaud ...Ca fait du bien........................VIVE LES VACANCES !!!! ah peut-être pas toi ....<br /> BON WE OU BONNE VACANCES !!!!
Répondre
M
Oui, il faisait beau hier dans ta région; j'étais avec mes élèves de seconde en sortie pédagogique à St Brevin (histoire de la station balnéaire et lutte contre le sable). Très bon accueil de la part de la commune qui nous a gracieusement mis à disposition deux techniciens municipaux, c'était très intéressant.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
A
C'est superbe. Le printemps est ma saison préférée. De partout la nature renaît, et nous aussi, on reprend du tonus! Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne soirée. Anne-Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité