Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 octobre 2010

Le plein de la voiture !

Ce soir, j'ai refait le plein de la voiture... non pas en carburant, de ce côté là, ça va (j'ai eu la chance d'être à sec juste avant la pénurie), mais le plein d'enfants et leurs valises !!

103424576

Les grands rentraient de l'internat comme tous les vendredis et les Puces rentraient d'une classe transplantée de 4 jours. Après avoir savouré 4 jours rien que pour nous deux (et bon, un peu le travail aussi, d'autant que je travaillais exceptionnellement ce vendredi, et puis nos fils rentrent le mercredi après-midi), ce fût un plaisir que refaire le plein de la voiture avec nos enfants et leurs bagages !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah sacrées valises, bon courage pour tout le rangemnt ! Bises
Répondre
L
Je ne savais pas que tes grands étaient internes ! Est-ce un choix de leur part ou une obligation pour cause de distance ou un passage obligé ... ? On réfléchit pour l'an prochain ...
Répondre
T
Oh oui les bagages c'est l'horreur à faire enfin moi j'aime pô... vous partez où ?
Répondre
F
Bonnes retrouvailles pendant ces vaacnces!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 734
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité