Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 mai 2011

Mélomane

Trois fois, nous sommes allés à Lyon, trois fois, Le Prince s'est rendu dans la librairie musicale Couëffé, et toujours avec beaucoup de bonheur... La première fois, nous étions tous les deux, Le Prince cherchait des partitions (il joue de l'orgue à l'église, il a besoin de morceaux de "musique de fond" pour certains moments...) et moi je m'amusait à regarder les titres des ouvrages... Et puis un ami du libraire s'est installé au piano et le temps a été suspendu, nous avons eu droit à un petit concert privé, moment rare...

La seconde fois, pendant que nous dégustions des gauffres avec la marraine de Grande Puce, Le Prince s'est rendu seul au magasin, et là aussi, il a passé un excellent moment musical...

Cette fois, il y est également allé seul pendant que nous faisions quelques emplettes utiles en centre ville (oui, oui, utiles, mais aussi magasinage plaisir bien sûr !), et le libraire, qui s'entraînait pour un concert du soir (concert de soutien à la révolution tunisienne), s'est mis à jouer de l'Oud...

page1_sidebar_1

Pour Le Prince, passer chez Couëffé, lors de nos séjours à Lyon, est devenu incontournable, c'est toujours un moment magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La musique fait du bien.<br /> Pour entendre un joueur d'oud, voici un lien : bakrim76.canablog.com<br /> Bon dimanche.<br /> ps : mon prof de violoncelle m'a donné hier une partition de musique contemporaine. Euhhhh, je ne sais pas ce que ça va rendre....ça me semble bien compliqué.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 734
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité