Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 mai 2011

Plus d'un kilo par jour !

Depuis le 6 mai, c'est notre récolte de fraises !!

DSC07191

Alors, il faut le dire tout de suite, cela ne tombe pas du ciel, c'est pas mal de pieds de fraisiers et du travail de la part du Prince (arroser, désherber, protéger, récolter...), mais alors, quel régal !!

et pour vous, une photo qui prendra tout votre écran en cliquant dessus :

DSC07192

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée à la libre cueillette aujourd'hui...<br /> Mais elles n'étaient pas aussi belles !!!<br /> Anne
Répondre
M
Chez nous par manque de soin pas encore de fraises mûres à l'horizon! Alors merci pour la photo que je m'empresse d'afficher!
Répondre
M
Miam !!!
Répondre
I
Chez nous, on n'a que 6 pieds, mais pour un appart' c'est déjà bien ! Votre récolte est superbe, c'est quelle variété ?
Répondre
A
Moi je les trouve petites et elles doivent être sûrement meilleures que nos énormes américaines! Régalez-vous!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité