Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 juin 2011

Bonne fête à tous les papas !

À Papa

Mon coeur me dit
Qu'aujourd'hui, c'est fête
Mais quelle fête?
La fête des mamans ? Non !
La fête des rois ?
La fête d'un roi !
Mais lequel ?
Le roi de mon coeur :
C'est mon papa à moi !
Bonne fête, Papa !

DSCN4545bPour tous les papas, en particulier mon Prince qui est un Papa exemplaire et mon Papa qui l'est également ! Mais aussi Grand-Père qui n'est pas en reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mignon comme tout. Qu'est ce que tu as mis dans les cornets?
Répondre
Z
C'est rigolo, le papa de la maison a trouvé la même poésie dans la carte faite par fiston ce matin ! Je ne la connaissais pas !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité