Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 février 2012

Miam !

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de neige ici, que je ne ferai pas de ski cet hiver (ni les autres probablement... ou alors du ski de fond... un jour, peut-être...), que je n'ai pas le droit de me faire plaisir avec cette boisson trouvée dans mon épicerie fine habituelle. J'ai acheté un sachet pour offrir... et puis j'ai craqué pour moi en prenant un deuxième exemplaire. Quel délice ! La myrtille est présente, non pas en goût réel, mais en parfum, en sensation en bouche... Avec quelques cookies maison, pour un goûter avec les cousins et leurs mamans, quoi de mieux ??? 

DSC03319

On peut le trouver en ligne ici par exemple en différents contenants (pas testé).

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum !!!ton gouter me plait!<br /> <br /> notre épicerie fine habituelle regorge de trésors de gourmadises<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
gourmande!! lol!! mais tu as bien raison!!
Répondre
I
C'est une jolie consolation, je trouve ;)
Répondre
D
une pause bien agréable ! je file voir cette boutique <br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bisettes ensoleillées
Répondre
M
miammmm avec de la myrtille c'est mon fruit préféré !<br /> <br /> bon dimanche je vais aller voir le site
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité