Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 mars 2012

Jonquille

Dans le jardin de l'école, les jonquilles sortent, nous les observons avec les enfants et j'ai profité de l'occasion pour les prendre en photo lors des différentes étapes :

aDSC03578

aDSC03576

aDSC03608

aDSC03574

aDSC03606

aDSC03607

aDSC03610

aDSC03609

De leur côté, les enfants (les GS) ont dessiné chacun une des étapes et je trouve qu'ils se sont bien débrouillés !

DSC03614

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça me rappelle des souvenirs quand enfant, nous allions les ramasser dans les bois avec mes parents. C'était l'expédition de la journée.
Répondre
B
J'ai pas encore vu de jonquilles par ici !!
Répondre
H
intéressant !<br /> <br /> Tu me donnes une idées ;-)
Répondre
M
Les miennes sont encore bien loin d'être fleuries !!! <br /> <br /> Bravo à tes grands élèves pour leurs beaux dessins !
Répondre
A
Les miennes viennent tout juste de sortir de terre. C'est une bonne idee de les photographier pour les voir grandir. J'adore l'idee.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité