Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 août 2013

Bonheur d'été # 8

Quand l'été ressemble à celui que nous avons actuellement, quel bonheur que n'avoir qu'une robe à enfiler le matin. Je ne suis pourtant pas très robe, je n'en ai porté aucune entre mes 10 ans et mon mariage à 23 ans. Je n'en porte pas en classe : comment voulez-vous faire de la motricité avec une robe ? car oui... je m'exécute bien souvent devant mes élèves, je saute avec eux, c'est ma petite gym du matin ! Je n'en porte (presque) pas l'hiver (je déteste mettre des collants, je n'en ai donc qu'une pour les soirs de réveillon). J'ai donc peu de robes, mais j'avoue que l'été, lorsqu'il fait si chaud, c'est un bonheur que d'en porter ! Celle-ci doit avoir 15 ans, mais comme je ne suis pas du tout suiveuse de mode et qu'au contraire, j'aime les basiques intemporels, celle-ci reste tout à fait portable.

DSC03712

Toujours avec l|a mAison rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mo je mets des robes tous les jours en vacances...autrement jamais!
Répondre
N
bonheur quotidien en été ici! je ne mets que ça à la belle saison! sauf en cas de mauvais temps évidemment!
Répondre
M
on imagine bien ce petit vent dans la robe dans une lumière un peu tombante du soir....<br /> <br /> chez moi c'est fini on a remis les gilets... depuis qu'on est en vraies vacances il ne fait plus chaud....
Répondre
Z
Jolie robe ... un doux bonheur!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité