Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 février 2015

Ciel d'hiver

Je ne m'en lasse pas, même si je n'ai pas le courage de partir à la recherche du plus bel arbre le soir, il fait trop froid, voici deux clichés pris cette semaine. Encore un à l'ouverture de mon garage le matin avant l'école, un beau ciel bleuté zébré de rose, et l'autre au crépuscule pour le plaisir de voir toutes ces ramifications, quelle beauté ! 

DSC01107

DSC01133

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ne t'en lasses surtout pas ! c'est trop beau!bisous
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup quand le ciel se met à rougeoyer...<br /> <br /> Bises & bonne soirée
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> J'ai du mal à chercher "le plus bel arbre" aussi de ce temps-là... alors je me contente de ceux du jardin (surtout que je sais où me placer selon où en est la course du soleil, autant de moins à être dehors ! )
Répondre
N
Waouh, trop beau !
Répondre
I
De toute façon tu peux prendre en photo les mêmes arbres à l'infini tu n'auras jamais deux photos identiques! Alors pourquoi se priver quand la nature fait le travail pour nous! Laissons la magie opérer et profitons. Merci pour ces jolis clichés. Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 540
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité