Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 août 2015

Flow 4

A emporter en vacances, se le faire piquer par Le Prince, à dépiauter comme d'habitude, à colorier même... Le dernier Flow est paru jeudi dernier (le n°4), je le parcours depuis samedi, de jolis moments de lecture et tout plein de jolies illustrations !

DSC03138

DSC03139

DSC03140

Flow hamac

et puis, ne pas oublier de savourer la première vraie récolte de mûres de l'année, parce que c'est aussi ça l'esprit Flow : savoir savourer les petits bonheurs du quotidien, vous comprenez que cela me parle !!

DSC03141

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai emmené le flow (1 ou 2??) en vacances et j'ai pas pris le temps de finir de le lire...<br /> <br /> Par contre j'ai lu 6 romans en 2 semaines vu le "beau" temps...
Répondre
V
Depuis que FLOW est paru, je n'achète plus que cette revue !
Répondre
E
J'ai été le chercher, super comme toujours, il tient ses promesses !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
ici, pas encore trouvé, et le ramassage des mures du jardin est au programme de ce WE, pour fêter les vacances!!
Répondre
M
Merci je cours l'acheter.... Belle journee.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité