Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 février 2016

Je l'aurai un jour, je l'aurai

Pouf, pouf, je recommence. Je pensais avoir réussi à prendre le pic vert  du jardin qui se sauve toujours pile au moment où j'arrive en voiture à la maison, mais non. C'est un chardonneret, merci Barbibouille ! (j'avais fait une recherche par image, mais pas assez poussée et puis tout de même, je le connais le pic vert...)

Ce chardonneret est arrivé au milieu du jour, devant la maison, juste après la terrasse, pour faire ses emplettes.  Je disposais de peu de temps car je repartais à l'école, mais j'ai mis mon zoom et derrière la vitre, j'ai fait ces tentatives de photos. C'est encore un peu flou, mais s'il prend l'habitude de revenir à cette heure et cet endroit, je devrais réussir à obtenir un meilleur résultat...

DSC05214

DSC05215

Ah ah ! Je l'aurai un jour, ce pivert, en poster !

Pour le pic vert, ce sera une autre histoire, mais ce chardonneret, j'espère l'avoir un jour, lui aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bel oiseau.<br /> <br /> Chez nous c'est la chasse au renard. Il effraie ma belle-soeur le dimanche matin quand elle ouvre ses volets sur la terrasse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonsoir, il est magnifique. Bonne soirée
Répondre
N
alors ici, c'est l'invasion de ces jolis oiseaux! Nous en avons une bonne dizaine régulièrement! d'où mon adresse! beaux clichés!
Répondre
S
Joliiiii !!!!<br /> <br /> Tu pourrais aussi te régaler ici avec les perroquets, perruches et autres échassiers qui peuplent la nature bolivienne.
Répondre
P
pas simple à prendre en photo ces zoziaux !!!!!!!!!!!!!! doux week-end ensoleillé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 029
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité