Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 septembre 2016

Se faire plaisir... Flow et point de croix

Hier, le nouveau Flow est sorti, je l'ai donc acheté ♥ Je l'ai dépiauté, comme d'habitude, pour en extraire les jolis petits posters qui iront décorer mon armoire en remplacement des fleurs (mais il fait trop chaud actuellement pour des envies de cocooning), de jolis papiers imprimés et un kit pour les transformer en enveloppes, et puis de bons et jolis articles, comme toujours : Fifi Mandirac ♥, l'amitié, les vacances, des questions à se poser... Le sommaire est à découvrir ici : Flow n°11.

DSC09276

DSC09274

recto et verso

DSC09275

DSC09273

Mais hier, j'ai également pu me procurer deux ouvrages de point de croix, commandés chez mon libraire préféré :

La magie de Noël au point de croix, de Véronique Enginger. Je ne pouvais pas le mettre sur ma liste au Père-Noël, il était indispensable de l'avoir bien avant Noël, n'est-ce pas ? Ainsi que le nouvel agenda au point de croix de chez Mango (et j'y suis toujours, début juin, une surprise cette fois, une bonne ♥). Cliquez sur les images pour vous rendre sur le site de l'éditeur et en découvrir d'avantage. Et de mon côté, je vais aller voir comment prendre un congé sabbatique de 3 mois pour tout broder pour Noël, n'est-ce pas ? biggrin Comme disent les plus jeunes "c'est vraiment trop beau" !

DSC09277

DSC09278 

Avec une nouvelle présentation des jours, laissant davantage de place aux notes :

DSC09284

Bonne fin de semaine !

Et donc, ma rentrée s'est très bien passée ♥ de même pour Fils2.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh il me tente ce n° de Flow avec ses jolis papiers, je vais essayer de le dénicher !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
un coup de coeur pour celui de véronique Engiger !<br /> <br /> bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
J'ai reçu le livre de Noël la semaine dernière....un vrai bijou!<br /> <br /> Je commence bientôt Noël car c'est dans 3 mois et j'ai déjà mon thème ne tête! Yapluka!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Donc, je te fais un mot pour ta direction afin que tu puisses broder 😆 <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Il est indispensable de se faire plaisir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité