Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 mai 2017

Le temps des cerises #2

Faute de les manger, je joue avec dans la lumière du soir sur la table de la terrasse :

cerise queue leuleu

cerises alignées

cerises table

récoltés chez mes parents dimanche où il y a aussi les toutes premières framboises et abondance de fraises :

cerises arbre

cer framboise

cer fraises

(Peu importe le flacon... recyclage...)

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Astucieux la plantation de fraises en hauteur! C'est quoi, des gouttières? Ici, on ne joue pas avec la nourriture, surtout que les cerises, c'est plus de 6 euros le kg et les fraises françaises aussi. Dans le nord, on n'est pas aussi en avance, alors je salive devant les photos des copines!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Superbe. Profite en bien.... ici on attends les fraises, pas de cerises on verra pour les framboises... car parfois quand il fait trop chaud elle sèche sur pieds...
Répondre
N
Bonne fête à toi, Sophie ! Passe une bonne journée, un bon grand week-end et une bonne fête des mamans !
Répondre
F
Belle idée de plantation de fraises... je retiens ;)<br /> <br /> Ici aussi c’est "confiture cerises"
Répondre
N
miammmmmm!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité