Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
17 mars 2019

Dimanche en fleurs

Même si dans notre région, dans le jardin, il n'existe pratiquement aucun moment sans qu'aucune fleur ne pousse, il y a tout de même cette période où l'on sent que la nature se réveille de nouveau, par touches, ici et là :

Les Azalées s'épanouissent, les groseilliers à fleurs également, les giboulées de mars sont au rendez-vous, parfois avec de la grêle...

mars azalées

mars groseillier

mars jonquilles giboulée

mars jonquilles

mars les jonquilles

mars grèle

 ***

À la maison, mon orchidée pourpre vient d'entammer sa 5ème floraison, et la blanche est sur le bon chemin également...

mars orchidée branche

mars ochidée s'ouvre

mars ochidée

mars orchidée près

Bon dimanche !

***

2ème dimanche de Carême

Jardin de Pâques 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un régal de découvrir le début de la floraison, hier, pendant notre longue randonnée dans les Monts du Lyonnais... Grosse pluie l'après-midi, mais pas de grêle heureusement.
Répondre
G
Des photos magnifiques.<br /> <br /> J'aime beaucoup les narcisses ou jonquilles je ne sais jamais.<br /> <br /> Bonne continuation dans le carême.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Chez moi, primevères à profusion !
Répondre
S
De belles couleurs qui font la "nique " aux nuages gris.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Que c'est beau ! Merci. Bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité