Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 mai 2008

Ils y ont pensé...

Délicates attentions pour un jour particulier... Voici les cadeaux de mes quatre amours :

collage
Une serviette pliée en forme de coeur par l'un de mes aînés, un ours en perles à souder (que j'ai soudé "mais tu regardes pas maman, c'est pour ta fête, c'est un secret") par ma petite dernière, un koala en origami par l'un de mes grands et un dessin d'ours par ma grande puce.
Merci de tout coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super touchant!!!
Répondre
B
Bon anniversaire :-)
Répondre
L
Avec un jour de retard puisqu'en pause-de-net hier : Joyeux anniversaire Sophie !
Répondre
A
Très joyeux anniversaire, Sophie :)
Répondre
M
Adorables attention...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité