Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juin 2008

Chantons maintenant...

Depuis plusieurs semaines à présent, nous avons un nouveau véhicule (l'ancien avait 10 ans), et la grande nouveauté (qui n'était pas notre critère prioritaire, même tout à faire secondaire... nos critères prioritaires, outre une ceinture 3 points pour chacun, était d'avoir des pare-soleil intégrés et un limitateur de vitesse...), la grande nouveauté donc est que nous disposons à présent d'un lecteur de CD... Et même, un chargeur 6 CD !!
Bon je dois avouer que j'ai passé les premières semaines à m'en passer... en me contentant de la radio...
Et puis, je me suis intéressée tout récemment à la chose... J'avais envie d'écouter Mika dans ma voiture...  Et là j'avoue avoir été séduite par le son,  je ne saurai dire la marque de l'appareil, je ne sais même pas où il se trouve, je sais juste où est le chargeur de CD, la télécommande (que je laisse cachée pendant le trajet pour ne surtout pas m'en servir) et la commande au volant (pour passer de la radio aux CD et inversement, je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités au volant, j'ignore si je peux faire autre chose que cela et régler le volume... c'est vous dire si je passe des heures en voiture !!), mais le son est bon.
Alors, voilà la bête et un assortiment de tout ce que je vais pouvoir à présent écouter à ma guise lors de mes trajets... Enfants tenez vous bien, maman va chanter ! Ce soir c'était Gérard Manset, ce qui a permis à ma grande puce de faire sa connaissance... Royaume de Siam...

collage5
A moi les trajets sur les mélodies des Pink Floyd, Supertramp, Grahem Allright, Jeff Buckley, Les Beattles,
Simon & Garfunkel, Louise Attaque, Superbus, Tarmac, Bénabar...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zhom a ça dans le véhicule de fonction qui nous sert aussi de véhicule et j'avoue que c'est super bien, et très pratique, mais pas indispensable dans une voiture.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité