Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 décembre 2016

Jour 1 de l'Avent

Avent 1

Et c'est parti pour 24 jours de l'Avent (*), 24 questions auxquelles vous pourrez répondre en laissant un commentaire si vous souhaitez partager, ou simplement pour vous, ou en sujet de conversation à table... Pour ma part, j'y répondrai le lendemain en guise d'illustration, selon les questions...

Premier jour de l'Avent : Commencez-vous à écouter des chants de Noël avant ou pendant l'Avent ?

Avent entier

*** 

Merci d'avance de toutes vos réponses, je ne suis pas certaine d'avoir le temps de vous répondre personnellement régulièrement, mais je tâcherai de le faire au moins une fois durant ces 24 jours, merci de votre compréhension ♥

* toujours en panne d'internet, je profite d'un saut ailleurs pour terminer et publier ce billet et celui du 2... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On s'est vu chanter des chants de st nicolas et noel en partant en vacances en aout quand mon fils petit prenait cetet cassette là pendant les vacances.... (oui c'était encore au temps où ile xistait des acssette audio ;) )
Répondre
L
Superbe.
Répondre
N
ici, c'est variable! Pendant l'avent bien sûr, mais surtout à partir des vacances en général!
Répondre
A
Ah, eh bien justement, j'ai reçu un CD de musiques de Noël mi-octobre (quelques jours avant sa sortie), je l'ai écouté rapidement, il m'a plu mais j'avais vraiment une impression de décalage, pas envie… je vais le ressortir ce soir !
Répondre
A
Joli comme tout ton calendrier de l'Avent. Concernant les chants de Noël, généralement je les écoute les 24 et 25 décembre. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 109
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité