Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 octobre 2008

Avant de partir pour l'école...

Je passe prendre la carte de la voiture dans la boîte à clefs... et par la porte d'entrée j'aperçois ce paysage :
brume_d_automne
C'est joli, je ne peux m'empêcher de prendre l'appareil (toujours à portée de main, c'est plus pratique), clic-clac c'est dans la boîte... Je le range et je peux partir... Je pourrais l'admirer tranquillement ensuite sur mon écran...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée de garder son appareil dans la voiture. moi aussi quand j'amène lzes enfants à l'école dans ma campagne, j'aurais envie d'immortaliser des paysages !
Répondre
E
jolie photo, un peu....... fraiche et féérique!
Répondre
C
le matin qui se lève , la nature encore endormie, la brume légère ... c'est vrai on s'attend à voir des petits lutins se poster ça et là !
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog par l intermédiaire de c'moi d 'abord !! j'aime beaucoup ! effectivement cette photo est jolie ,elle me rapelle le nord où je suis née et où j'ai grandie !
Répondre
L
Le bonheur des petits matins d'automne ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité