Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 octobre 2018

Un peu d'automne...

Des clichés pris en ce mois d'octobre...

De la brume matinale, des couchers de soleil, des hortensias à divers stades, des potimarrons, un jeu avec le soleil...

octobre brume

octobre ciel rayé

octobre ciel soir

octobre devant

octobre hortensia blanc

octobre hortensia rose

octobre hortensia

octobre lac

octobre potimarron

octobre poti

 

Komorebi (ce mot japonais désigne la lumière du soleil qui filtre à travers les feuilles des arbres)

octobre soleil arbre

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli florilège !
Répondre
M
Que j'aime ces couleurs d'automne ! J'ai "piqué" une photo pour notre forêt de novembre ;-)
Répondre
M
Coucou ! Tes photos sont superbes , merci pour ce merveilleux partage .<br /> <br /> A très bientôt pour l'échange , je suis ravie d'être ta binôme .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Mi automne, mi été, je craque pour la première photo avec la brume. Quant aux couchers de soleil ils sont splendides en ce moment ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Une jolie façon de jouer avec le soleil!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 317
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité