Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 octobre 2008

Au travail !

Je suis en vacances depuis mardi soir, mais pas franchement au repos puisque je suis bien occupée avec les activités permettant d'envoyer nos grands au Canada à "moindre frais" avec leurs camarades cet hiver... Nous avons du jus de pommes à fabriquer (ramasser les pommes, laver les bouteilles, presser, mettre en bouteilles) à cela s'ajoute les confections pour le marché de Noël (bricolage au collège et couture à la maison) et c'est pour cela que je suis allée acheter de nouveaux tissus hier. Cela a été rapide, les coupons qui étaient prêts me convenaient, quelle chance !
DSC06242
Les deux premiers, trouvés chez Eurodif(Bouchara) pour moi, et les trois suivants achetés chez Fil et Tissus (3mn de la sortie au retour dans la voiture !!) pour continuer mes calendriers de l'Avent.. J'espère avoir terminé aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les 2 premiers sont très jolis... et qu'ils ont ma préférence !
Répondre
N
oui, les 2 premiers itoo!! je crois que je vais aller en villte tantôt moi!! lol!!!
Répondre
G
Oh oui, moi aussi,ce sont les deux premiers que je préfère. Ils sont vraiment splendides. Que comptes-tu fabriquer?<br /> Bonne journée,<br /> Geneviève
Répondre
Z
J'adore vraiment les 2 premiers pour toi, très simple et nature comme j'aime. Au travail alors maintenant.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité