Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 octobre 2009

7 ans !

Déjà 7 ans que je devenais maman pour la quatrième et dernière fois... Le temps file !
Petite Puce qui est déjà grande est en CE1, a dépassé sa grande soeur en taille et corpulence, mais reste ma petite dernière qui chouine encore beaucoup (trop à mon goût). Ce qui ne l'empêche pas d'être autonome, débrouillarde, bricoleuse, princesse, danseuse, volontaire, drôle, chipie, sensible, câline... bref, un Amour !
Bon anniversaire Petite Puce !
DSC04692bis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça ne te fais pas drôle de te dire que tu n'auras plus d'enfants.Moi j'ai énormément de mal avec ça...<br /> Belle famille en tous les cas .E t puis toi au moins tu as des idées.Moi des fois je suis à court d'idées et je les laisse alors devant l'ordi ...Oui c'est pas bien !!<br /> bravo .<br /> A demain car je viens tous les jours te rendre visite!!!
Répondre
N
avec retard mais de tout coeur, gros bisous pour l'anniversaire de petite puce<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Très heureux anniversaire Petite Puce ! <br /> Les derniers des fratries sont souvents chouineurs, en tous cas c'est le cas ici, et c'était le cas de ma plus jeune soeur également, l'envie de conserver la place de bébé sans doute ...
Répondre
A
happy sunday and happy birthday the little puce !!!!!!!!!!!!!!!<br /> que tous tes voeux se réalisent et passe une belle journée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> azélie-marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 389
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité