Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 novembre 2009

Retour sur...

Mes dernières créations enfin tout à fait présentables :

DSC05387
Le calendrier a enfin trouvé sa place avec sa belle barre terminée par des embouts assortis, et un ruban également assorti permet de l'accrocher...
Détail des étiquettes chiffres :
DSC05390

Et voici le sapin avec son petit ruban de vichy, j'ai également changé la couleur de celui qui permet de suspendre la bannière (il suffisait de mieux regarder dans mon stock) :
DSC05399

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
F
Moi, j'adore le petit sapin!
Répondre
N
très bien, tout ça!! bravo! et le noeud ressort bien!
Répondre
M
J'aime beaucoup les silhouettes des petites filles. <br /> Est-ce également brodé? C'est superbe.
Répondre
T
Mais il est super ton calendrier<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 734
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité