Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 décembre 2009

24ème jour de l'Avent (J-1)

Sous le sapin... on dépose des cadeaux emballés maison dans des sacs en tissu, car tout le monde le sait "un sac, ça sert toujours", il n'y que Le Prince pour en douter ici...
2 sacs rouges pour emballer des gourmandises et des livres, 1 sac doublé hiver/été pour chuuuut... un cadeau donc...
DSC06518
Le grand sac est large, et la base est plate, le petit sac est tout simple, une bande de vichy fait le tour du petit et agrémente une face du grand...
DSC06456
le sac doublé version "hiver" (Noël aussi...)
DSC06457
et version été/plage...

Tissu rouge Ikea, tissus imprimés Linvosges

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les cadeaux sont au pied du sapin... On attend nos invités pour les ouvrir. Bonne journée à vous tous et Joyeux Noël !!!!!
Répondre
N
beaux emballages, Sophie!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon, heureux et joyeux noel à tous les 6, et à ta famille. bises.
Répondre
T
Joyeux Noël Sophie ... Je pense que tu es parée pour un superbe réveillon ... Gros bisous !
Répondre
P
Sophie !<br /> Je vous souhaite un très joeux Noël pour toi tes proches ... et les visiteurs de ce blog !!!<br /> amicalement<br /> patricia
Répondre
E
Bien matinale !!!<br /> Je suppose que c'est l'effervescence chez vous...<br /> Bonnes fêtes en famille :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité