Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 juin 2010

En cours...

Et pourtant, je n'aime pas les cerises. Oui, oui, c'est possible ! Le pire pour moi ? Le clafoutis aux cerises, ça je déteste vraiment, et j'en ai versé des larmes devant ce dessert dont je devais en avaler un morceau tout de même lorsque j'étais petite ! Mais, c'est joli, et ce tableau est vraiment très beau, il ira très bien dans ma cuisine...

DSC09901

Création Point de Croix n°2 (très difficile à trouver visiblement, mais mon amie Geneviève a réussi à en acheter un exemplaire cette semaine à Paris, merci à celles qui ont tenté de nous aider !) et cerises du jardin de mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le texte le c et l'oiseau stp pas tout merci d'avance estelle
Répondre
B
PEUX TU M'aider stp merci estelle
Répondre
B
PENSES TU QUE TU PEUX M'AIDER STP MERCI ESTELLE
Répondre
C
Tiens, une autre dégoûtée du clafoutis aux cerises, c'est rare ! En fait, je déteste tout autant broder mais j'admire les oeuvres des autres et ce tableau-ci est vraiment très joli. Bon courage pour le terminer !
Répondre
V
miam des cerises ! ce n'est pas encore cette année que nous en mangerons... l'année prochaine, nous en ferons une cure (et peut-être que nour pourrons enfin goûter celles de notre jardin !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité