Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 août 2019

Un sac pour ses chaussettes

Au mois de mai, Barbibouille terminait sa broderie J'ai des bas (grille gratuite de Brigitte Dadaux) et faisait appel pour que quelqu'un lui confectionne le sac qui irait autour, j'ai levé la main, euh laissé un commentaire et voici donc enfin le sac réalisé, envoyé, et arrivé à destination :

Elle m'avait fourni le drap ancien et les rubans, et j'avais en stock de quoi la satisfaire avec ce tissu aux gouttes de Linnamorata (que l'on peut toujours trouver, visiblement, à présent chez Couture & Cie par exemple)

Sac barbi

Sac Bar

Sac barbib

Sac Barb

 

C'est l'été, il y a des dysfonctionnements chez Canalblog, il faut prendre son mal en patience, et si vous arrivez à lire ceci, sans voir les images, il suffit parfois de cliquer (clic droit) dessus pour les ouvrir dans un nouvel onglet par exemple...

 

La suite se déroule à présent chez Wordpress :

https://sophiebonheurblog.wordpress.com/

 

{ Aux Bonheurs de Sophie }

Les petits bonheurs du quotidien, moments et créations...

https://sophiebonheurblog.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un grand merci pour ta proposition et ton travail et ta réalisation. Il est superbe, je trouve qu'on a bon gout... hihihihi.<br /> <br /> BISES
Répondre
P
très sympa et pratique ! bravo ! joli tissu intérieur !
Répondre
M
Superbe ce pochon à chaussettes, bravo
Répondre
C
très joli !!
Répondre
G
Bravo pour ce travail à 4 mains.<br /> <br /> L'entraide des bidouilleuses, c'est beau.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 243
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité