Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 septembre 2010

Il faut en profiter !

Il faisait beau et j'avais le temps (pour mémoire, ma rentrée est lundi en ce qui concerne ma présence devant élèves et puis de toutes façons, le vendredi j'ai le temps ou je le prends du moins...). Je suis allée chercher les Puces à l'école en marchant... Nous sommes revenues en flânant, en cueillant des mûres... Moments délicieux qu'il faut savoir savourer quand ils se présentent...

DSC02955bis

DSC02964bis

Savoir profiter sans gâcher de ce que la nature nous offre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles ont quel age tes puces ?
Répondre
I
C'est tellement bien de pouvoir profiter de petits moments comme ça ;)
Répondre
F
Eh eh pareil, du moins en ce jour de rentrée. Ma fille allant maintenant dans l'école du village, nous y sommes allées exceptionnellement à pieds ce jeudi matin... La saveur des mûres y est incomparable :o))
Répondre
L
Et bien tu as raison ! Nous à la ville pas du tout cette chance :(...<br /> <br /> On revient de chez mes parents où les mûres sont pleines d'eau, sans goût pfff...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 838 029
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité