Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
16 décembre 2010

24 petits bonheurs en attendant Noël #16

Réaliser un petit message pour la petite dernière via Le Père-Noël Portable. Elle sait que ce sont les parents qui s'occupent des cadeaux, mais elle reste visiblement persuadée que le Père-Noël s'occupe des enfants du Pôle Nord...  Bien que nous n'avons jamais soutenu mordicus l'existence de cet affectueux gros bonhomme qui nous fait tant rêver, mais nos enfants ont toujours eu envie d'y croire, cela fait partie de la magie de l'enfance, nous les avons laissé faire et nous avons tendu des perches plus longues au fil du temps pour qu'ils acceptent la vérité... 

PNP

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour réaliser, vous aussi, votre message personnalisé, ça peut aussi marcher avec des grands !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai testé il y a deux ans d'après un lien trouvé sur ton blog... J'y repensais justement ces jours-ci, et cet après-midi, j'ai concocté un petit message pour chacun de mes enfants. Ce fut un excellent moment, d'autant qu'à presque 7 ans et doté d'un esprit très cartésien, c'est sans doute la dernière année que Martin se prend autant au jeu... Que le temps passe...! Un grand merci, en tous cas, pour cette perle de moment!
Répondre
M
testé l'année dernière et elles ont marché à fond, mais bon elles n'ont pas le même âge. Pour une fois, très belle animation je trouve.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité