Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 décembre 2011

Un colis rien que pour moi !

En ce mardi midi, une belle surprise m'attendais au retour de l'école... Un petit colis pour moi... rien que pour moi, de la part d'une bonne amie, au nom de notre amitié ♥♥♥.

Voici ce qu'il contenait, elle me connait bien !

DSC01807

Un joli ruban de vichy rouge.

DSC01808

deux jolies décorations de Noël

DSC01809

deux bougies Nounours ("Celles là non plus, tu ne vas pas les allumer Maman ? M'a demandé Petite Puce qui me connait bien... ce serait un crime non ??) et mes premiers Masking Tape, et oui ! Je n'en ai jamais acheté car je me suis toujours raisonnée "tu as déjà beaucoup de choses dans tes armoires, tu vas en faire quoi ?" et bien à présent, je vais trouver ! Ils sont vraiment très beaux et à mon goût !

DSC01810

Un très bel oiseau en papier, un superbe bouton rouge et une jolie clochette de Noël.

Que de jolies choses, encore merci Nini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Sophie, <br /> <br /> Peux-tu demander à ton amie où elle s'est procurée l'oiseau ? Il est si proche de ceux de mon enfance ... J'en cherche depuis des années :)<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Quel ravissement. Dans ce cas là, on accueille le facteur avec joie et bienveillance.
Répondre
J
C'est superbe, toute gâtée
Répondre
B
Te voilà bien gâtée !!! et joliment de surcroît.
Répondre
N
que c'est mignon !!! <br /> Je suis aussi une fan du masking tape... sur les paquets de Noël, c'est du plus bel effet !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 172
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité